Restaurant

La Table de Christophe

La presse et les guides


Guide du Petit Futé

Strasbourg 2017



© Guide du petit futé

Voici une bonne table pas loin de la cathédrale qui mérite vraiment votre passage, Christophe Ischia y cuisine en suivant les saisons, c'est inventif avec les produits du marché et ça plaît à tous les coups !

La carte change régulièrement, voici quelques jolies suggestions pour vous mettre l'eau à la bouche : la poêlée de queues de crevettes aux légumes croquants, coriandre et curry vert fait une entrée originale tout comme le carpaccio de noix de Saint-Jacques, tartare d'anguille fumée et foie gras, granny smith, cressonnette ; ensuite le filet de canette laquée au miel, cinq épices et vif d'orange, mousseline de cèleri à la châtaigne confite ou bien le quasi de veau rôti en croûte de parmesan et sauge, tombée de légumes du marché et cocotte de polenta crémeuse sont deux plats terroir savoureux.

Pour les poissons, fiez-vous à l'ardoise du moment, c'est selon les arrivages, Saint-Jacques poêlées, pot-au-feu de la mer aux saveurs de gingembre, ou dos de cabillaud poêlé, bardé de Serrano sur une fondue de poireaux et fricassée de topinambour à l'huile de truffe. Pour terminer, la mousse velours " Valrhona " pur Caraïbes est un instant gourmand si l'on est fou de chocolat. À midi, les prix mini sont des invitations qui ne se refusent pas.



28 Rue des juifs - 67000 Strasbourg - Tél 03 88 24 63 27